Les Morues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Morues

les blablas des morues
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 batage mediatique autours de Stieg!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patate
pieuvre impatiente
pieuvre impatiente



Féminin Nombre de messages : 115
Age : 51
Localisation : un sac
marraine : belle de fontnay
Date d'inscription : 17/01/2008

batage mediatique autours de Stieg! Empty
MessageSujet: batage mediatique autours de Stieg!   batage mediatique autours de Stieg! EmptyLun 2 Juin - 19:52

Salut les morues!

pfffff désolée pour ce désertage de forum, mais entre ma vie de femme au foyer et ma vie de femme au foyer, sans parler de ma vie de femme au foyer, j'sais plus ou donner de la tête! clown
Bon entre deux ou trois trucs captivant style nettoyage de chiottes et pliage de linge, j'ai eu le temps de lire la série millénium de Stieg Larsson, j'attends de trouver une grosse feignasse qu'a le temps de lire pour me donner son avis, j'en dis pas plus! xqsx
Revenir en haut Aller en bas
Bb
homard qui en pince
homard qui en pince



Féminin Nombre de messages : 122
Age : 53
Localisation : dans mes chaussettes!!!
marraine : zazou
Date d'inscription : 16/01/2008

batage mediatique autours de Stieg! Empty
MessageSujet: Re: batage mediatique autours de Stieg!   batage mediatique autours de Stieg! EmptyJeu 12 Juin - 22:09

J'avoue qu'avec les histoires d'héritage et compagnie...
Et py en général les mégasupergros tirages, je suis pas super fan : style da vinci, harry potter et recompagnie, je ne m'étais pas penchée du tout sur la question mais étant donné que tu en parles, ça m'interpelle et dés que je le trouve à la médiathéque je le lirai pour pouvoir te faire des commentaires... gtrtr
Revenir en haut Aller en bas
patate
pieuvre impatiente
pieuvre impatiente



Féminin Nombre de messages : 115
Age : 51
Localisation : un sac
marraine : belle de fontnay
Date d'inscription : 17/01/2008

batage mediatique autours de Stieg! Empty
MessageSujet: Re: batage mediatique autours de Stieg!   batage mediatique autours de Stieg! EmptyMer 18 Juin - 21:07

Là, c'est pas trop une histoire d'héritage, plutôt un truc journalistoéconomicopolitique! Je dis tjs rien! xqsx
Revenir en haut Aller en bas
Bb
homard qui en pince
homard qui en pince



Féminin Nombre de messages : 122
Age : 53
Localisation : dans mes chaussettes!!!
marraine : zazou
Date d'inscription : 16/01/2008

batage mediatique autours de Stieg! Empty
MessageSujet: Re: batage mediatique autours de Stieg!   batage mediatique autours de Stieg! EmptyDim 28 Sep - 20:16

Ca y est j'ai lu les deux premiers: j'aime beaucoup le personnage de Lisbeth.Heureusement qu'elle est là sinon y'aurait pas grand chose.Trop de digression économique, vachement violent ( n'oublions pas mon côté chochotte) mais le suspens est là...Enfin, bref, c'est assez mitigé,quoi!
Revenir en haut Aller en bas
scalp
Moule timide
Moule timide
scalp


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 47
Localisation : vers l'infini et au delà
marraine : zazou
Date d'inscription : 15/01/2008

batage mediatique autours de Stieg! Empty
MessageSujet: Re: batage mediatique autours de Stieg!   batage mediatique autours de Stieg! EmptyMar 4 Nov - 1:19

justement j'ai un pote qui m'en a parler en bien ne serait-ce qu'hier... J'étais pas très chaude mais je vais peut etre m'y mettre à Millenum finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





batage mediatique autours de Stieg! Empty
MessageSujet: Re: batage mediatique autours de Stieg!   batage mediatique autours de Stieg! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
batage mediatique autours de Stieg!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Morues :: les coups de coeur :: les bouquins-
Sauter vers: