Les Morues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Morues

les blablas des morues
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 disparition!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
patate
pieuvre impatiente
pieuvre impatiente



Féminin Nombre de messages : 115
Age : 51
Localisation : un sac
marraine : belle de fontnay
Date d'inscription : 17/01/2008

disparition!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: disparition!!!!!!!!!!!!   disparition!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 5 Juin - 20:57

Au secours au secours!!!!!!
Pendant mon absence les morues ont toutes été enlevés!!!!!!
Oh purée j'espère que c'est pas pas la déesse de la vie quotidienne paske sinon, si ca s'trouve personnes les reverra plus jamais et ca sera
abomifreux!!!!!!

PS:y'a aussi le dieu travaille qu'est cap d'être à l'origine de la disparition de tout un ban de Morues...
Bon quand les dieux marmots me laissent soufflés, j'mène l'enquête!
Courage les topines, si c'est vraiment ceux du dessus qui vous embêtent, j'appelle les dieux de 68, de l'alter-mondialisation et de la branl'atitude et vont venir vous sauver! btfg
Revenir en haut Aller en bas
Bb
homard qui en pince
homard qui en pince



Féminin Nombre de messages : 122
Age : 53
Localisation : dans mes chaussettes!!!
marraine : zazou
Date d'inscription : 16/01/2008

disparition!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: disparition!!!!!!!!!!!!   disparition!!!!!!!!!!!! EmptyLun 9 Juin - 19:14

Hihihiihi!!

Personnellement se sont plutôt Manwë et Sauron qui sont à l'origine de ma disparition!
Et oui, le grand inquisiteur de Sauron en l'ile de Numenor a fait des siennes et j'ai été torturée, mutilée puis finalement lâchement abbatue par un gars qui a même pas eu les couilles de se battre contre moi tellement il avait peur.....
Enfin bref, revenir au simple monde de notre france bienfaitrice à l'ère des ordi et compagnie et ben c'est pas facile, M'enfin....
Les dieux des Valars Eru et Manwë ont bien sur submergé l'île...
Ah, oui y avait aussi Grolle, le dieu de la grolle....
Revenir en haut Aller en bas
Manue
homard qui en pince
homard qui en pince
Manue


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 52
Localisation : Griesheim-près-Molsheim
marraine : des quiches
Date d'inscription : 17/01/2008

disparition!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: disparition!!!!!!!!!!!!   disparition!!!!!!!!!!!! EmptyLun 23 Juin - 14:52

J'AI PAS DISPARU, J'AI PLUS LE NET DEPUIS MON DEMENAGEMENT, AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

10000000000000000 excuses pour ce désertage de forum, c'est à mon grand désespoir!!! eeeeeee eeeeeee eeeeeee

Je reviendrais assiduement dès que j'aurais suffisamment botté le cul à 9 cegetel pour qu'ils bougent le leur FISSA!!!!!!!!!

Je vous embrasse toutes de tout mon coeur et je vous AIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

btrh btrh btrh btrh btrh btrh btrh
Revenir en haut Aller en bas
scalp
Moule timide
Moule timide
scalp


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 47
Localisation : vers l'infini et au delà
marraine : zazou
Date d'inscription : 15/01/2008

disparition!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: disparition!!!!!!!!!!!!   disparition!!!!!!!!!!!! EmptyMar 12 Aoû - 13:29

heu oui c'st vrai j'ai un peu disparue.... mais je vais me rattraper lol!
Revenir en haut Aller en bas
LN
Purple Méduse
Purple Méduse
LN


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : vers là
marraine : d'Enora bien sûr !
Date d'inscription : 22/01/2008

disparition!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: disparition!!!!!!!!!!!!   disparition!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 25 Sep - 13:03

J'avais disparu aussi, je me suis prise pour un zozio épris de liberté, avec plein de migrations vers le sud qui s'enchaînent. Mais maintenant, avec la reprise du boulot, je devrais avoir plus de temps pour redevenir une moule timide et replonger dans les profondeurs océaniques de l'Alsace.
C'est vrai aussi que pour l'instant je ne suis pas surchargée de travail ! Je bossais plus pendant l'été, tout en étant au chômage !! Quelle vie !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





disparition!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: disparition!!!!!!!!!!!!   disparition!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
disparition!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Morues :: au s'cours!-
Sauter vers: