Les Morues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Morues

les blablas des morues
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 TOUS ENSEMBLE, TOUS ENSEMBLE, OUAIS!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zazou
Morue Royale
Morue Royale
zazou


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 60
Localisation : à ma maison
marraine : moi-même, myself, personnelement!
Date d'inscription : 01/10/2007

TOUS ENSEMBLE, TOUS ENSEMBLE, OUAIS!!! Empty
MessageSujet: TOUS ENSEMBLE, TOUS ENSEMBLE, OUAIS!!!   TOUS ENSEMBLE, TOUS ENSEMBLE, OUAIS!!! EmptySam 25 Oct - 18:45

Je sais que ça vous parait complètement dingue (comme à tout le monde) ce qui se passe en ce moment. Des milliards pour la finance et rien pour l'humain... Et comme moi, vous vous dites sans doute quoi faire??

Vous avez entendu parler du conseil national de la résistance?

Pour les révisions c'est là : http://fr.wikipedia.org/wiki/Conseil_national_de_la_R%C3%A9sistance et là : http://fr.wikipedia.org/wiki/Programme_du_Conseil_National_de_la_R%C3%A9sistance

Il y a aussi l'appel de 2004 pour les 60 ans du programme du conseil national de la résistance là : https://www.dailymotion.com/video/x39b60_appel-du-conseil-national-de-la-res

Il y a des gens qui ont réagit à cet appel apparement. J'ai découvert ça par hasard cet aprem....Je pense qu'il est grand temps de leur faire un max de pub et de les rejoindre!!

Ils se trouvent là http://www.conseilnationaldelaresistance.fr/post/2008/08/11/En-resume%3A-FAQ

Et si vous voulez savoir qui contacter dans votre coin, c'est là http://www.conseilnationaldelaresistance.fr/post/2008/07/23/Appel-a-constitution-des-CdR

Et faites de la pub autour de vous!
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Morue Royale
Morue Royale
zazou


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 60
Localisation : à ma maison
marraine : moi-même, myself, personnelement!
Date d'inscription : 01/10/2007

TOUS ENSEMBLE, TOUS ENSEMBLE, OUAIS!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUS ENSEMBLE, TOUS ENSEMBLE, OUAIS!!!   TOUS ENSEMBLE, TOUS ENSEMBLE, OUAIS!!! EmptyVen 31 Oct - 8:22

TOUS ENSEMBLE, TOUS ENSEMBLE, OUAIS!!! C02010HEEEEHOOOO...Y'a quelqu'un?? tout le monde dort???

Dites moi au moins ce que vous en pensez ...
Revenir en haut Aller en bas
patate
pieuvre impatiente
pieuvre impatiente



Féminin Nombre de messages : 115
Age : 51
Localisation : un sac
marraine : belle de fontnay
Date d'inscription : 17/01/2008

TOUS ENSEMBLE, TOUS ENSEMBLE, OUAIS!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUS ENSEMBLE, TOUS ENSEMBLE, OUAIS!!!   TOUS ENSEMBLE, TOUS ENSEMBLE, OUAIS!!! EmptySam 1 Nov - 18:51

"Ils ne sont grand que parceque nous sommes à genoux!"
Alors oui, oui ca m'interresse, mais là, suis pas chez moi...
Quand je rentre, je cherche a en savoir plus! btfg
Revenir en haut Aller en bas
Manue
homard qui en pince
homard qui en pince
Manue


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 52
Localisation : Griesheim-près-Molsheim
marraine : des quiches
Date d'inscription : 17/01/2008

TOUS ENSEMBLE, TOUS ENSEMBLE, OUAIS!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUS ENSEMBLE, TOUS ENSEMBLE, OUAIS!!!   TOUS ENSEMBLE, TOUS ENSEMBLE, OUAIS!!! EmptyDim 2 Nov - 20:14

Et moi je suis overbookée à cause du grouuuuuuuuupe!!!!!!!!

Mais t'inquiètes pas Zazou, on a pas le cerveau qui se transforme en pâte à chouquettes!!!

Promis!!!

Promis, et re-promis!! Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bb
homard qui en pince
homard qui en pince



Féminin Nombre de messages : 122
Age : 53
Localisation : dans mes chaussettes!!!
marraine : zazou
Date d'inscription : 16/01/2008

TOUS ENSEMBLE, TOUS ENSEMBLE, OUAIS!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUS ENSEMBLE, TOUS ENSEMBLE, OUAIS!!!   TOUS ENSEMBLE, TOUS ENSEMBLE, OUAIS!!! EmptyVen 14 Nov - 13:54

Celà me parle et me titille les neurones!
Mais pour s'engager, il faut être motivée, libre, sereine et surtout être à la hauteur intellectuellement et là... c'est pas gagné d'avance en ce qui me concerne.... hytjiy
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Morue Royale
Morue Royale
zazou


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 60
Localisation : à ma maison
marraine : moi-même, myself, personnelement!
Date d'inscription : 01/10/2007

TOUS ENSEMBLE, TOUS ENSEMBLE, OUAIS!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUS ENSEMBLE, TOUS ENSEMBLE, OUAIS!!!   TOUS ENSEMBLE, TOUS ENSEMBLE, OUAIS!!! EmptyMar 18 Nov - 1:10

Heu...pour s'engager, faut être motivée, ça oui. Ca me parait même être le minimum! TOUS ENSEMBLE, TOUS ENSEMBLE, OUAIS!!! 705860

Libre? plus ou moins....on est pas obligé d'être dispo 24h sur 24 non plus. On peut militer avec ses limites, y'a pas de honte à ça....

Sereine? ah là non, je crois pas non. A mon sens, faut plutôt être super énervée oui!!! fret fret fret fret

Quand à la hauteur intellectuelle?? tu crois vraiment que les révolutionnaires de la prise de la bastille, les communards ou les étudiants-diants-diants de 68 étaient tous des grosses têtes? Et puis on aurait le droit de s'exprimer et de revendiquer qu'à partir d'un certain Q.I.??
Tout ça alors que n'importe quel c... a le droit de voter sarkozy? ah ben non alors!!

Tiens, du coup, rien que pour toi (bon, les autres ont le droit de lire aussi) voici le droit à la connerie :

"Pour que les gens parlent, faut aussi qu’ils osent parler. Ça aussi ça a l’air de rien et pourtant c’est quelque chose le nombre de gens qu’osent pas l’ouvrir, y a même pas besoin de les empêcher, ils se la coupent très bien tout seuls et ils trouvent toutes sortes de bonnes raisons pour pas se faire entendre, que de toute façon on les écoutera pas, et que ça servira à rien, et le jour où ils sont un peu sincères ils finissent par avouer qu’ils ont peur qu’on se foute d’eux, qu’ils ont peur de dire des conneries.
Comme si tout le monde en disait pas, des conneries, comme si dans tout ce qu’on débite y avait pas quatre-vingt-dix pour cent de conneries en moyenne, j’évalue ça en gros et vous m’en voudrez pas si je tombe un peu en-dessous de la vérité. Et puis qui c’est qu’en juge, que vous dites des conneries, qui c’est qu’en décide que c’est des conneries ?
C’est toujours la même histoire : au lieu de constater tout bêtement que les valeurs, c’est ni plus ni moins des mirontons comme vous et moi qui les font, aussi plats, aussi cons, aussi limités que vous et moi et sûrement pas infaillibles, les gens ils ont toujours derrière la tête, ce qui fait qu’ils peuvent même jamais le voir en face, ce modèle idiot de comment le monde est fait qu’y a quelque part dans les hauteurs une espèce de dépôt des poids et mesures ousqu’on trouve les étalons de tout ce qu’il faut dire et de ce qu’il faut pas dire, de ce qu’il faut penser et de ce qu’il faut pas penser, et toutes les fois qu’ils voudraient en sortir une ils se demandent ce que l’étalon va en dire, si elle sera à la bonne longueur ou si elle va pas avoir l’air trop minable, alors neuf fois sur dix après avoir bien réfléchi ils préfèrent la rentrer en douce, ils ont trop peur d’avoir l’air con.

Moi si je refaisais les Droits de l’homme, qui commencent à en avoir bien besoin, celui que je mettrais avant tous les autres, parce que c’est le plus fondamental et c’est peut-être le seul qui pourrait vraiment changer la vie, c’est le droit à la connerie. Le jour où chacun en sera pénétré, le jour où chacun sera décidé à l’exercer, vous pouvez pas imaginer ce que le monde sera plus heureux, et plus détendu, et plus aimable aussi. En attendant, faut continuer à avoir l’air intelligent, ce qu’on s’emmerde !

Roger Gentis, Guérir la vie, 1971."
Revenir en haut Aller en bas
Bb
homard qui en pince
homard qui en pince



Féminin Nombre de messages : 122
Age : 53
Localisation : dans mes chaussettes!!!
marraine : zazou
Date d'inscription : 16/01/2008

TOUS ENSEMBLE, TOUS ENSEMBLE, OUAIS!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUS ENSEMBLE, TOUS ENSEMBLE, OUAIS!!!   TOUS ENSEMBLE, TOUS ENSEMBLE, OUAIS!!! EmptyMar 18 Nov - 17:01

Ah,ben, voilà...
Tu as toujours eu le sens de la répartie bien placée, total respect à toi...
Dés fois, j'ai pas besoin de psy pour répondre à mes questions et mes blocages, j'ai juste besoin des copines qui me mette un texte à travers la tête pour faire avancer mon popotin et putain, ça fait du bien!

Alors, c'est si simple que ça, il faut yaller, oser et ne pas avoir peur du regard des autres...

Prendre mon courage à deux mains et me mettre en route...

En route pour m'assumer telle que je suis, en chemin pour le bonheur,quoi!

Ok, j'y vais! avélalangue
Revenir en haut Aller en bas
Manue
homard qui en pince
homard qui en pince
Manue


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 52
Localisation : Griesheim-près-Molsheim
marraine : des quiches
Date d'inscription : 17/01/2008

TOUS ENSEMBLE, TOUS ENSEMBLE, OUAIS!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUS ENSEMBLE, TOUS ENSEMBLE, OUAIS!!!   TOUS ENSEMBLE, TOUS ENSEMBLE, OUAIS!!! EmptyMer 19 Nov - 0:21

Ouais, ce qu'il y a de bien avec notre Zazou, c'est que même quand t'es démotivée, plus goût à rien sauf à squatter ta couette 10 jours durant, que tu te sens conne (justement!), moche, transparente, inutile, creuse et j'en passe et des meilleurs....eh ben Zazou, elle trouve toujours LE mot juste, LA citation, L'article de presse qui va te faire réagir au quart de tour et t'autofoutre un coup de pied au cul....!



ON T'AIME ZAZOU!!!! btrh btrh btrh btrh btrh

blop blop blop blop
Revenir en haut Aller en bas
patate
pieuvre impatiente
pieuvre impatiente



Féminin Nombre de messages : 115
Age : 51
Localisation : un sac
marraine : belle de fontnay
Date d'inscription : 17/01/2008

TOUS ENSEMBLE, TOUS ENSEMBLE, OUAIS!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUS ENSEMBLE, TOUS ENSEMBLE, OUAIS!!!   TOUS ENSEMBLE, TOUS ENSEMBLE, OUAIS!!! EmptyMer 19 Nov - 1:15

Moi aussi je t'aimes Zazou, mais avec de la mayonnaise!
voilà, as pu de droit à la connerie aujourd'hui, mais dans 45 minutes une autre journée commence! drtd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUS ENSEMBLE, TOUS ENSEMBLE, OUAIS!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUS ENSEMBLE, TOUS ENSEMBLE, OUAIS!!!   TOUS ENSEMBLE, TOUS ENSEMBLE, OUAIS!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUS ENSEMBLE, TOUS ENSEMBLE, OUAIS!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Morues :: surveillance de la qualité des eaux territoriales-
Sauter vers: