Les Morues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Morues

les blablas des morues
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 séjour en yourte, roulotte et caravane ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
plume
Moule timide
Moule timide



Féminin Nombre de messages : 18
Age : 51
Localisation : lot et garonne
marraine : oh ma reine !
Date d'inscription : 11/03/2008

séjour en yourte, roulotte et caravane ? Empty
MessageSujet: séjour en yourte, roulotte et caravane ?   séjour en yourte, roulotte et caravane ? EmptyVen 20 Fév - 16:13

Bon je vois que la Corse n'a pas de succès auprès des morues !! Alors j'ai une autre proposition à vous faire : comme nous partons en Corse 4 semaines (du 13 07 au 07 08) ; notre campement Yourte, roulotte et caravane, tout confort bien évidemment, est disponible pendant ce temps et si vous souhaitez découvrir ou redécouvrir le sud ouest nous vous laisserons volontier venir vous installer chez nous. Il y a possibilté de dormir à 6 ou un peu plus (mais après c'est un peu serré quand même...) En plus il y aura des légumes prêts à être cueillis dans le jardin!yaisse

J'aurai bien mis une photo mais il faudrait qu'une morue charitable éclaire ma lanterne pour celà. bftfg
Revenir en haut Aller en bas
Bb
homard qui en pince
homard qui en pince



Féminin Nombre de messages : 122
Age : 53
Localisation : dans mes chaussettes!!!
marraine : zazou
Date d'inscription : 16/01/2008

séjour en yourte, roulotte et caravane ? Empty
MessageSujet: Re: séjour en yourte, roulotte et caravane ?   séjour en yourte, roulotte et caravane ? EmptyDim 22 Fév - 22:48

Ah, put... de mer..!
La semaine dernière j'ai réservé une semaine en roulotte mais dans l'aveyron...
Si j'aurais su......., j'aurais pas .....!
Personnellement, je serais bien allée en Corse mais mon budget ne me le permet carrément pas, alors si tu dégotes de bonnes adresses pas chères tu peux faire passer pour l'année prochaine! blop
Revenir en haut Aller en bas
Bb
homard qui en pince
homard qui en pince



Féminin Nombre de messages : 122
Age : 53
Localisation : dans mes chaussettes!!!
marraine : zazou
Date d'inscription : 16/01/2008

séjour en yourte, roulotte et caravane ? Empty
MessageSujet: Re: séjour en yourte, roulotte et caravane ?   séjour en yourte, roulotte et caravane ? EmptyDim 22 Fév - 22:55

Regarde dans le "truc" au s'cours, y a un sujet qui s'appelle "photos " et là c'est expliqué comment qu'on met une photo sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
patate
pieuvre impatiente
pieuvre impatiente



Féminin Nombre de messages : 115
Age : 51
Localisation : un sac
marraine : belle de fontnay
Date d'inscription : 17/01/2008

séjour en yourte, roulotte et caravane ? Empty
MessageSujet: Re: séjour en yourte, roulotte et caravane ?   séjour en yourte, roulotte et caravane ? EmptyJeu 26 Fév - 13:47

Coucou!

Ah bah non! Les aléas de la vie nous poussent cet été en Suisse via l'Alsace pour kidnapper Aurélien et les enfants!(et voir les morues Alsaciennes encore vivantes!)
A plus!
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Morue Royale
Morue Royale
zazou


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 60
Localisation : à ma maison
marraine : moi-même, myself, personnelement!
Date d'inscription : 01/10/2007

séjour en yourte, roulotte et caravane ? Empty
MessageSujet: Re: séjour en yourte, roulotte et caravane ?   séjour en yourte, roulotte et caravane ? EmptyVen 27 Fév - 2:20

ben moi, comme je suis infirmière remplaçante, l'été je remplace!! clown

mais bon, si je peux avoir une semaine ou deux de dispo, j'irai bien montrer à Enora ce que c'est qu'une yourte....

On verra quand j'aurai les dates des collègues si c'est possible. Si personne d'autre n'a profité de ta proposition d'ici là....

Merci en tous cas flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





séjour en yourte, roulotte et caravane ? Empty
MessageSujet: Re: séjour en yourte, roulotte et caravane ?   séjour en yourte, roulotte et caravane ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
séjour en yourte, roulotte et caravane ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Morues :: Blabla divers et brève de comptoir !-
Sauter vers: