Les Morues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Morues

les blablas des morues
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 On les aime quand - même!

Aller en bas 
+3
zazou
patate
Manue
7 participants
AuteurMessage
Manue
homard qui en pince
homard qui en pince
Manue


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 52
Localisation : Griesheim-près-Molsheim
marraine : des quiches
Date d'inscription : 17/01/2008

On les aime quand - même! Empty
MessageSujet: On les aime quand - même!   On les aime quand - même! EmptyJeu 17 Jan - 15:48

Allez zou!!

Je lance un nouveau topics, qui va bien nous faire marrer, grincer et nous rassure aussi!!

Histoire de se dire que l'herbe n'est jamais plus verte chez le voisin!!

QUELLES SONT LES SALES MANIES DE VOS CHERIS??!! dtdxft
Ca c'est du vrai sujet de morue non??!!

A vos claviers les filles!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manue
homard qui en pince
homard qui en pince
Manue


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 52
Localisation : Griesheim-près-Molsheim
marraine : des quiches
Date d'inscription : 17/01/2008

On les aime quand - même! Empty
MessageSujet: Mon kem   On les aime quand - même! EmptyJeu 17 Jan - 18:14

Bon ok, je commence:

il m'énerve quand: sqsqs

- il se rase et qu'il laisse ses poils autour du lavabo, parce-que dans le lavabo, il a pensé à nettoyer, mais autour, pourquoi-faire???

- il cherche un truc qui est sous son nez, qu'il a posé ya 5 minutes mais qu'il a déjà oublié où et, qu'en plus il s'énerve!

-je trouve le truc en question en 12 secondes et demi!

-il lave la poêle et qu'elle est encore grasse après...

- il me dit :"ah bon, j'étais pas au courant" alors que je lui ai dit la veille...

- il laisse brailler la bagnole en 4ème alors qu'elle en a 5!!

- il se goinffre de Bn/Nutella 1 heure avant la bouffe et qu'après il y a des restes pendant 3 jours parce-qu'il avait pas faim...

- il se regoiffre de Bn/Nutella et qu'après il pleure:" boooouuuuuuuuuuhhh!!! j'ai pris 5 kilos!!!!Je rentres plus dans mon pti futal en cuir ultra moulant taille 36 qui me fait un si joli cul!!!!!" kjhk

- il répond:"j'sais paaaaaaaaaas....." :fref:

- il dort jusqu'à midi quand je dois aller bosser (mais ça c'est de la pure jalousie, j'avoue!!!pas bieeeeeeeeennn!!!)

Mais tout ça, c'est pas grave, y'a pas mort d'homme ni de morue, il a tant de côtés meeeeeeeeerveilleux mon hom que je lui pardonne!!! guuu

Et de toute façon, quand il me fait chier, je me gêne pas pour lui dire, alors hein!!! dtdxft

Et les vôtres, ils sont comment??!!!
Vous avez aussi l'impression certain jours d'avoir un gosse en plus, ou un gosse tout court, ou un gosse de trop?!

On les aime quand - même! 12744
Revenir en haut Aller en bas
patate
pieuvre impatiente
pieuvre impatiente



Féminin Nombre de messages : 115
Age : 51
Localisation : un sac
marraine : belle de fontnay
Date d'inscription : 17/01/2008

On les aime quand - même! Empty
MessageSujet: Re: On les aime quand - même!   On les aime quand - même! EmptyJeu 17 Jan - 20:22

le mien y me enerf quand:
-J'veux faire à manger et que dans le frigo y'a pu les knaks qu'étaient pour le midi,mais c'est pask'il à le blues de l'Alsace!

-J'veux faire à manger et que dans le frigo y'a pu le Cantal qu'était pour le midi,mais c'est pask'il à le blues de l'Auvergne!

-j'veux faire à manger et que dans le frigo y'a pu les nems qu'étaient pour le midi,mais c'est pask'il à le blues de la Chine!
eeeeeee
En même temps comme il est riche grand et beau,j'lui pardonne!
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Morue Royale
Morue Royale
zazou


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 60
Localisation : à ma maison
marraine : moi-même, myself, personnelement!
Date d'inscription : 01/10/2007

On les aime quand - même! Empty
MessageSujet: Re: On les aime quand - même!   On les aime quand - même! EmptyVen 18 Jan - 11:35

Ce que j'adore, c'est quand mon chéri rentre stressé et énervé que c'est même pas de ma faute mais que c'est quand même moi qui subit son humeur de chien galeux. Pis au bout d'une demi heure, il s'est bien défoulé, il est calmé et mon je suis toute stressée et de mauvais poil. Et alors là, oui, JE SUIS ÉNERVÉE!!!! eeeeeee eeeeeee eeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Morue Royale
Morue Royale
zazou


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 60
Localisation : à ma maison
marraine : moi-même, myself, personnelement!
Date d'inscription : 01/10/2007

On les aime quand - même! Empty
MessageSujet: Re: On les aime quand - même!   On les aime quand - même! EmptyVen 18 Jan - 11:48

Et si y'en a UNE qui a trouvé la solution au sempiternel "mais si ch't'l'ai dit ainsi qu'au non moins sempiternel "mais non tumlapadi", eh ben qu'elle le dise justement! je suis preneuse.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
adra
Morue Royale
Morue Royale
adra


Nombre de messages : 58
marraine : toi même !
Date d'inscription : 12/01/2008

On les aime quand - même! Empty
MessageSujet: Re: On les aime quand - même!   On les aime quand - même! EmptyVen 18 Jan - 12:56

mlkmkl mlkmkl mlkmkl

excellent ce topic !!!

j'arriiiiive byth
Revenir en haut Aller en bas
Bb
homard qui en pince
homard qui en pince



Féminin Nombre de messages : 122
Age : 53
Localisation : dans mes chaussettes!!!
marraine : zazou
Date d'inscription : 16/01/2008

On les aime quand - même! Empty
MessageSujet: Re: On les aime quand - même!   On les aime quand - même! EmptyVen 18 Jan - 13:09

C'est insuportable le matin, la gueule enfarinée de tatouiller dans le sucrier et de trouver des demis sucres alors que Je veux un sucre entier! Je le tuerai volontier! dtdxft ou fret
Revenir en haut Aller en bas
Manue
homard qui en pince
homard qui en pince
Manue


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 52
Localisation : Griesheim-près-Molsheim
marraine : des quiches
Date d'inscription : 17/01/2008

On les aime quand - même! Empty
MessageSujet: grosse baladie   On les aime quand - même! EmptyVen 18 Jan - 21:54

J'avais oublié un petit truc qui me rend dingue:
eeeeeee
c'est quand il a le rhume et qu'il fait le Petit Poucé avec ses mouchoirs dégueu!!! :rrrrr:

Pouf pouf pouf, dans la chambre... dddddd
Pouf pouf pouf, dans la voiture... dddddd
Pouf pouf pouf, dans la cuisine... dddddd

ARRRRGGGGGGHHHHHH!!!!!!!!!!! rcef rcef rcef

Sans compter que quand il est malade, juste un petit rhume hein, pas le palu ou la malaria, il est bien entendu, A L'ARTICLE DE LA MORT!!!!!
nnnnnn nnnnnn nnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
patate
pieuvre impatiente
pieuvre impatiente



Féminin Nombre de messages : 115
Age : 51
Localisation : un sac
marraine : belle de fontnay
Date d'inscription : 17/01/2008

On les aime quand - même! Empty
MessageSujet: Re: On les aime quand - même!   On les aime quand - même! EmptyMar 22 Jan - 17:19

ki laisse trainer ses godillots, alors que j'a déssiné super bien des belles empruntes sur not meuble a chaussures pour que lui et les enfants confondent pas avec le vaissellier,le four ou le frigo!(très important chez nous l'frigo) :rrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
LN
Purple Méduse
Purple Méduse
LN


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : vers là
marraine : d'Enora bien sûr !
Date d'inscription : 22/01/2008

On les aime quand - même! Empty
MessageSujet: Re: On les aime quand - même!   On les aime quand - même! EmptyMar 22 Jan - 23:28

Ben moi, j'ai pô de chéri, mais j'ai un colloc', et il a un chat.
Alors son chat il laisse des traces de papattes dans la baignoire (pask'on a une vieille baignoire super chiante à nettoyer, vous savez quand le revêtement est usé).
Et pis son chat, il dort sur le tapis de la salle de bain, et quand tu sors de la douche toute mouillée et que tu poses ton pied délicat et propre sur le tapis, tous les poils dudit matou viennent se coller sur la peau, et t'as plus qu'à te relaver !
Tout ça paske le colloc' ferme pas la porte de la salle de bain ! (en plus, il paie même pas de loyer... euh, moi non plus...!)


PS: Rachou, le bicarbonate, il peut rien contre les baignoires encrassées ?
Revenir en haut Aller en bas
rachou
Morue Royale
Morue Royale
rachou


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 48
Localisation : dans mon...
marraine : zazou
Date d'inscription : 10/01/2008

On les aime quand - même! Empty
MessageSujet: Re: On les aime quand - même!   On les aime quand - même! EmptyMar 12 Fév - 15:25

Si si, le bicar c'est le truc magique...
Moi je nettoie évier pourri et vieux et bac de douche tout usé avec le bicarbonate.
Ecolo pour la fosse septique, pas de taches qui délavent les vêtements...

Ca marche pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bb
homard qui en pince
homard qui en pince



Féminin Nombre de messages : 122
Age : 53
Localisation : dans mes chaussettes!!!
marraine : zazou
Date d'inscription : 16/01/2008

On les aime quand - même! Empty
MessageSujet: Re: On les aime quand - même!   On les aime quand - même! EmptySam 5 Avr - 19:47

GGrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!

Il a mis mon nouveau pantacourt noir tout beau tout frais tout neuf adoré que j'aimais déjà tellement beaucoup tout plein, dans le sèche-linge et maintenant j'ai un horrible chiffon, de beurk, de naze dont je vais me servir pour faire les vitres.....

Bouhouhouh.....

Mais du coup, il m'a offert une jolie robe chocolat.....
Revenir en haut Aller en bas
Bb
homard qui en pince
homard qui en pince



Féminin Nombre de messages : 122
Age : 53
Localisation : dans mes chaussettes!!!
marraine : zazou
Date d'inscription : 16/01/2008

On les aime quand - même! Empty
MessageSujet: Re: On les aime quand - même!   On les aime quand - même! EmptyJeu 20 Nov - 21:42

une vérité vrai.....

Un conte oublié:

Il était une fois, une jeune fille qui demanda la main d'un jeune homme,celui ci lui répondit: « non! ».Dés lors, la jeune fille vécut heureuse, sans laver ni repasser, ni cuisiner pour personne,en sortant avec ses amis, en baisant qui elle désirait,en travaillant et dépensant son argent comme elle l'entendait...

Fin du conte!

Une morale à ce conte:ben, oui, voyons!
Le problème avec ce conte, c'est que nous ne l'avons jamais entendu lorsque nous étions petites.Et ils nous ont bien foutu dans la merde ....... avec leur putain de Prince Charmant!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
patate
pieuvre impatiente
pieuvre impatiente



Féminin Nombre de messages : 115
Age : 51
Localisation : un sac
marraine : belle de fontnay
Date d'inscription : 17/01/2008

On les aime quand - même! Empty
MessageSujet: Re: On les aime quand - même!   On les aime quand - même! EmptyJeu 20 Nov - 23:19

Euuuuuh???????
Si j'me trompes pas 68 est aussi passé par l'Alsace, non?
Et depuis le prince charmant, j'pense qu'il à quand même prit un sacré coups dans la gueule, non? btfg
Revenir en haut Aller en bas
Bb
homard qui en pince
homard qui en pince



Féminin Nombre de messages : 122
Age : 53
Localisation : dans mes chaussettes!!!
marraine : zazou
Date d'inscription : 16/01/2008

On les aime quand - même! Empty
MessageSujet: Re: On les aime quand - même!   On les aime quand - même! EmptyVen 21 Nov - 0:26

Heu...Ha, ben, non!
Revenir en haut Aller en bas
patate
pieuvre impatiente
pieuvre impatiente



Féminin Nombre de messages : 115
Age : 51
Localisation : un sac
marraine : belle de fontnay
Date d'inscription : 17/01/2008

On les aime quand - même! Empty
MessageSujet: Re: On les aime quand - même!   On les aime quand - même! EmptyVen 21 Nov - 16:13

Euhhh,la,la!!!!!!!

Bon BB, je vois qu'une solution:
tes prochaines vacances, tu viens les passer en Bretagne et on te mitonne un p'tit exposé! On commencera par des trucs de bases, style:
un homme qui pète et qui rote après l'amour se rapproche t'il de l'image du prince charmant ou de l'ours brun dans notre inconscient!Après on verra.....
Voilà, j'ai encore grillé mon droit à la connerie pour la journée, moi!!!!!!!!!
avélalangue
Revenir en haut Aller en bas
Bb
homard qui en pince
homard qui en pince



Féminin Nombre de messages : 122
Age : 53
Localisation : dans mes chaussettes!!!
marraine : zazou
Date d'inscription : 16/01/2008

On les aime quand - même! Empty
MessageSujet: Re: On les aime quand - même!   On les aime quand - même! EmptyVen 21 Nov - 16:35

Y a un gros travail de démysthification à faire! Etant donné que " ich bin a princesse"(oh,la,la l'égo de s'te fille), j'ai toujours cru que l'homme que l'homme était Le Prince Charmant....

Va bien falloir un jour que je redescende sur terre....
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Morue Royale
Morue Royale
zazou


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 60
Localisation : à ma maison
marraine : moi-même, myself, personnelement!
Date d'inscription : 01/10/2007

On les aime quand - même! Empty
MessageSujet: Re: On les aime quand - même!   On les aime quand - même! EmptyVen 21 Nov - 18:40

Je viens apporter ma pierre à la réflexion : moi qui ai longtemps vécu sans laver ni repasser, ni cuisiner pour personne, en sortant avec mes amis, en baisant qui je désirait (encore fallait-il que l'autre le désire aussi, mais bon, avec les mecs, y'a généralement moyen tant qu'il ne s'agit QUE de baiser juyj ), en travaillant et dépensant mon argent comme je l'entendait je dois à la vérité de dire que je n'ai pas pour autant été toujours heureuse.

Peut-être plus, peut-être moins, j'avoue que je n'ai pas tenu de comptabilité! Ce que je retiens de ma colloc' avec la schlickounette c'est que ça m'a paru beaucoup plus simple de vivre avec une fille (à Soultz, on était nombreux, c'était différent), peut-être parcequ'on avait des codes communs (oui, je sais, ça fait un peu "les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus"), ou peut-être parcequ'il n'était pas question d'amour mais d'amitié...

Maintenant ce que j'aime dans la vie de couple, c'est le fait de construire ensemble, d'aller au-delà de la simplicité des premiers regards : je l'aime, il m'aime et on nage dans le bonheur. avélalangue
Alors non, le prince charmant n'existe pas, mais heureusement dans un sens parceque je ne me sens pas tellement miss perfection kjhk et si j'avais épousé le prince charmant comment je vivrai dans la terreur qu'il se rende compte que je suis nulle et qu'il se tire avec la première princesse venue...dtdxft
Revenir en haut Aller en bas
patate
pieuvre impatiente
pieuvre impatiente



Féminin Nombre de messages : 115
Age : 51
Localisation : un sac
marraine : belle de fontnay
Date d'inscription : 17/01/2008

On les aime quand - même! Empty
MessageSujet: Re: On les aime quand - même!   On les aime quand - même! EmptySam 22 Nov - 11:43

BB, bien évidemment que t'es une princesse!
Et de fait comme tu connais les limites de ta "princitude"tu dois bien connaitre les limites de celles de nos princes charmants! btfg
Zazou, le coup du mec qui fout la trouille de parfaitude, j'y crois a fond!
Je ne vis pas avec un prince charmant et heureusement sinon j'aurais aussi la trouille de continuer à me vautrer dans mes travers du quotidien...
et se vautrer, c'est trop bon!!!!!!!!! btfrgf
Revenir en haut Aller en bas
Manue
homard qui en pince
homard qui en pince
Manue


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 52
Localisation : Griesheim-près-Molsheim
marraine : des quiches
Date d'inscription : 17/01/2008

On les aime quand - même! Empty
MessageSujet: Re: On les aime quand - même!   On les aime quand - même! EmptyDim 23 Nov - 20:37

Moi je pense qu'il existe le Prince Charmant, mais ça va même pas vous étonner venant de ma part!!!

Pfffffffffff, trop prévisible la fille........

Par contre, à expliquer, ça va être coton!! pale pale

Moi je pense d'abord qu'on est toutes des princesses et ensuite, ma théorie c'est qu'on a les princes charmants qu'on VEUT et pas qu'on peut.

Le prince en question,pour moi, n'a pas besoin d'être idéal ni parfait sous toutes les coutures(je saurais d'ailleurs même pas à quelle espèce d'echelle de perfection il faudrait se référer!)mais il doit simplement correspondre à ce qu'on en a imaginé.

Pour être claire et concrète, je vais prendre mon exemple puisque vous connaissez toutes le specimen masculin qui partage ma vie (et certaines mieux que d'autres, heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin????????suivez mon r'gard!!lol). Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Moi je rêvais d'un mec déjanté, à la personnalité atypique, en dehors du système, artiste et écorché, passionné et passionnement amoureux (de moi, évidemment!!!!!)....eh ben Xav est tout ça et c'est pour ça que je l'ai choisi et qu'il est donc pour moi, mon Prince Charmant, CQFD.

Et pourtant, il est tout sauf parfait et la (sur-)vie que je mène à ses côtés n'a rien d'une synécure, parfois à l'image du conte de fées et le lendemain le pire de mes cauchemards...

Mais j'en changerais pour rien au monde, c'est mon Prince et je suis sa Princesse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On les aime quand - même! Empty
MessageSujet: Re: On les aime quand - même!   On les aime quand - même! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On les aime quand - même!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bhouuuuu,toi même!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Morues :: Blabla divers et brève de comptoir !-
Sauter vers: