Les Morues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Morues

les blablas des morues
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Merde mon fils me ressemble!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bb
homard qui en pince
homard qui en pince



Féminin Nombre de messages : 122
Age : 53
Localisation : dans mes chaussettes!!!
marraine : zazou
Date d'inscription : 16/01/2008

Merde mon fils me ressemble!!! Empty
MessageSujet: Merde mon fils me ressemble!!!   Merde mon fils me ressemble!!! EmptyVen 18 Jan - 13:20

Voilà, je vous esplique :
Le soir au coucher Tanis et moi, on lit un de ses livres. Lui un chapitre à haute voix, puis c'est mon tour.
Et hier soir, nous finissions le renard et l'enfant et nous avons fini en pleurs, mais des vrais de vrais, tous les deux!Des larmes, des émotions, puis des câlins et du réconfort, c'était un moment trés trés fort mais ce matin je me dis s'il est comme moi : trop sensible et chochotte et ben
ça va pas toujours être facile pour lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Morue Royale
Morue Royale
zazou


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 60
Localisation : à ma maison
marraine : moi-même, myself, personnelement!
Date d'inscription : 01/10/2007

Merde mon fils me ressemble!!! Empty
MessageSujet: Re: Merde mon fils me ressemble!!!   Merde mon fils me ressemble!!! EmptyVen 18 Jan - 14:47

je crois qu'ils sont tous sensibles derrière leur masque! Faudra juste qu'il apprenne à mettre son masque à bon escient. clown

Tant qu'il te ressemble pas au point de s'exclamer "ich bin a princeeeesss!"..... Merde mon fils me ressemble!!! 705860
Revenir en haut Aller en bas
patate
pieuvre impatiente
pieuvre impatiente



Féminin Nombre de messages : 115
Age : 51
Localisation : un sac
marraine : belle de fontnay
Date d'inscription : 17/01/2008

Merde mon fils me ressemble!!! Empty
MessageSujet: Re: Merde mon fils me ressemble!!!   Merde mon fils me ressemble!!! EmptyVen 18 Jan - 20:43

Puisqu'il faut rendre a Ambre ce qui est à Ambre,sache que comme tout grand penseur de ce siecle, je t'ais encore citée ce midi,quand une copine m'a dit qu'j'avais de la chance paske elle avait croisé le matin mon chéri qui m'achetait des croissants!
C'est là que j'ai sortie le"ich bin a princeeeesss!"...et j'ai bien vue que j'avais encore gagné des points dans la catégorie "extra terrestre"!!!! vgtf
Revenir en haut Aller en bas
patate
pieuvre impatiente
pieuvre impatiente



Féminin Nombre de messages : 115
Age : 51
Localisation : un sac
marraine : belle de fontnay
Date d'inscription : 17/01/2008

Merde mon fils me ressemble!!! Empty
MessageSujet: Re: Merde mon fils me ressemble!!!   Merde mon fils me ressemble!!! EmptyVen 18 Jan - 20:51

Mdrrrrr,j'avais pas terminé!
Pleurer en lisant le renard et l'enfant c'est normal !
J'las vu au ciné avec titou et j'peux t'dires que les parents ont attendu la fin dl'a fin de la musique pour bouger!Et c'est pas paske la musique était bien!
Je sais j'avais le même pbs,nous attendions tous de plus avoir les yeux rouges pour que nos charmants bambins nous foute pas la honte!!!!!
Inquiètes toi si Tannis est ému par les blagues Carambar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bb
homard qui en pince
homard qui en pince



Féminin Nombre de messages : 122
Age : 53
Localisation : dans mes chaussettes!!!
marraine : zazou
Date d'inscription : 16/01/2008

Merde mon fils me ressemble!!! Empty
MessageSujet: Re: Merde mon fils me ressemble!!!   Merde mon fils me ressemble!!! EmptySam 19 Jan - 12:39

Merci ça fait du bien à entendre ou plûtot à lire.Du coup on va certainement aller le voir au ciné!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merde mon fils me ressemble!!! Empty
MessageSujet: Re: Merde mon fils me ressemble!!!   Merde mon fils me ressemble!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merde mon fils me ressemble!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Morues :: Blabla divers et brève de comptoir !-
Sauter vers: