Les Morues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Morues

les blablas des morues
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les franchises médicales

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zazou
Morue Royale
Morue Royale
zazou


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 60
Localisation : à ma maison
marraine : moi-même, myself, personnelement!
Date d'inscription : 01/10/2007

Les franchises médicales Empty
MessageSujet: Les franchises médicales   Les franchises médicales EmptyMer 30 Jan - 16:08

Evidemment, en tant qu'infirmière je suis particulièrement sensible à ça, mais la maladie, ça touche malheureusement tout le monde un jour ou l'autre...

En bossant en libéral, je me suis rendu compte par exemple que des gens peuvent être bénéficiaires de la CMU, avoir une pathologie pour laquelle ils sont pris en charge à 100%, et être quand même obligés de payer! (Une partie des compresses ou bandes nécessaires aux pansements dans le cas que j'ai en tête). Dingue non??
bvcx et ça, c'était avant la franchise....

Vous pouvez lire ici l'appel contre la franchise Sarkozy (publiée pendant la campagne présidentielle, mais toujours d'actualité...) et signer la pétition ici http://www.appelcontrelafranchise.org/franchise.php

Il y a aussi un éclairage intéressant sur la façon dont les médias ont traité ce sujet sur le site d'arrêt sur image. C'est là http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=328
Revenir en haut Aller en bas
Manue
homard qui en pince
homard qui en pince
Manue


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 52
Localisation : Griesheim-près-Molsheim
marraine : des quiches
Date d'inscription : 17/01/2008

Les franchises médicales Empty
MessageSujet: Re: Les franchises médicales   Les franchises médicales EmptyJeu 7 Fév - 13:46

J'avais déjà signé la pétition à l'époque où tu nous l'avez mailée.

A quand la médecine à 2 vitesses et bien élitiste, comme chez les ricains?!

T'as pas d'tunes, t'as pas d'soins!

Je sens une vieille bouffée de haine qui remonte moi............ sqsqs sqsqs sqsqs sqsqs
Revenir en haut Aller en bas
 
Les franchises médicales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Morues :: surveillance de la qualité des eaux territoriales-
Sauter vers: