Les Morues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Morues

les blablas des morues
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Gn 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bb
homard qui en pince
homard qui en pince



Féminin Nombre de messages : 122
Age : 53
Localisation : dans mes chaussettes!!!
marraine : zazou
Date d'inscription : 16/01/2008

Gn 2008 Empty
MessageSujet: Gn 2008   Gn 2008 EmptySam 23 Fév - 15:46

Coucou les cocottes,
Ceci est une invitation même pour les drôlesses qui habitent de l'autre côté de la France!
Même celles qui n'ont jamais fait de GN, on sera toute une bande de morues( heu, en fait, à priori Leila et moi) a faire les folles dans la forêt,
costumées comme des morues et je peux vous dire qu'il y aura des thons, des nouveaux thons tout frais qu'on ne connait pas(encore), et comme dirait Mike, le thon blanc, c'est excellent...
Enfin, bon, bref, nos maisons vous sont ouvertes, nous pouvons vous accueillir pour un squatt!
Ca se passera le week du 7 juin 2008, et vraiment je pense qu'une patate et une prêtresse de la Grolle nous seraient d'une compagnie trés agréable voire même indispensable!
Voilà, nah! avélalangue
Revenir en haut Aller en bas
scalp
Moule timide
Moule timide
scalp


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 47
Localisation : vers l'infini et au delà
marraine : zazou
Date d'inscription : 15/01/2008

Gn 2008 Empty
MessageSujet: Re: Gn 2008   Gn 2008 EmptySam 23 Fév - 18:01

Heu GN ca veux bien dire grandeur nature si je me replonge quelque année en arrière (oups genre 15...) dans ce temps reculée ou je faisait des jeux de role à la place d'aller en cours...
Je dirai pas non c'est un truc que j'ai pas encore essayé et puis je peux toujours amener un bon filet pour la pêche au thon ou alors un peu de dynamite parait que c'est plus efficace Gn 2008 705860
Revenir en haut Aller en bas
 
Gn 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Morues :: Blabla divers et brève de comptoir !-
Sauter vers: