Les Morues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Morues

les blablas des morues
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Alsace or not alsace!

Aller en bas 
AuteurMessage
patate
pieuvre impatiente
pieuvre impatiente



Féminin Nombre de messages : 115
Age : 51
Localisation : un sac
marraine : belle de fontnay
Date d'inscription : 17/01/2008

Alsace or not alsace! Empty
MessageSujet: Alsace or not alsace!   Alsace or not alsace! EmptyMar 11 Mar - 21:51

Alors là faut que j'partage avec les alsaciennes, obligée, ici, y comprendrait rien!
Premièrement, j'ai une de mes copines k'es passé pour le café avec des poules en chocolat, quand j'lui ai dit que ca me semblais un peu tôt pour le lièvre de pâques, j'ai senti un vide intercideral dans son être tout entier,j'l'ai pas inventé le lièvre, c'est chez vous que j'l'ai choppé, non????? bvcx
Et p'y,encore autre chose, note garçon, tout juste fabriqué en Alsace,il arrête pas de dire "j'attend sur", c'est un truc il l'entend JAMAIS!!!(non paske y'a des expressions qu'on à gardé, mais celle là,euh,comment dire,bof,non!)
Alors fruit du hasard, de l'apprentissage linguistique, prémonition de notre retour, inconscient famillialle "Freudien" "lacanien"ou "pokemonien" en plein action? :fref:
Spéciale dédicace à la schlick....
Revenir en haut Aller en bas
 
Alsace or not alsace!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les morues aiment l'Alsace!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Morues :: Blabla divers et brève de comptoir !-
Sauter vers: