Les Morues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Morues

les blablas des morues
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je suis contre la suprématie et le phagocytage!

Aller en bas 
+3
Manue
zazou
Bb
7 participants
AuteurMessage
Bb
homard qui en pince
homard qui en pince



Féminin Nombre de messages : 122
Age : 53
Localisation : dans mes chaussettes!!!
marraine : zazou
Date d'inscription : 16/01/2008

je suis contre la suprématie et le phagocytage! Empty
MessageSujet: je suis contre la suprématie et le phagocytage!   je suis contre la suprématie et le phagocytage! EmptyMar 11 Mar - 22:50

cby Ouais, ben, moi aussi je veux gueuler!!! cby


J'ai vendu ma moto pour m'acheter un ordi et py comme une conne, j'ai pris un ordi avec vista dedans!!! gtrtr

C'est de la merde grave, quand tu n'y connais pas grand chose en informatique tu te fais niquer bien profond...
Je peux même pas rentrer dans des sites que j'ai envie parce que windows te déconnecte dés que ça lui plait pas
et moi j'ai beau trifouiller dans tous les coins je n'arrive
pas à passer outre ces systèmes ! rcef

Tous les programmes windows phagocytent tous les autres...C'est la merde et je suis pas contente!!! vtrd
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Morue Royale
Morue Royale
zazou


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 60
Localisation : à ma maison
marraine : moi-même, myself, personnelement!
Date d'inscription : 01/10/2007

je suis contre la suprématie et le phagocytage! Empty
MessageSujet: Re: je suis contre la suprématie et le phagocytage!   je suis contre la suprématie et le phagocytage! EmptyMar 11 Mar - 23:46

je dirai "vire tout et met ubuntu", mais bon, faut admettre que je suis un peu influencée.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Manue
homard qui en pince
homard qui en pince
Manue


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 51
Localisation : Griesheim-près-Molsheim
marraine : des quiches
Date d'inscription : 17/01/2008

je suis contre la suprématie et le phagocytage! Empty
MessageSujet: Re: je suis contre la suprématie et le phagocytage!   je suis contre la suprématie et le phagocytage! EmptyMer 12 Mar - 13:10

Paaaaaaaaaaaaaaaaas bien Vista!!!!!!!! ytjhuy ytjhuy ytjhuy ytjhuy

Berk berk berk, très joli mais beaucoup trop gourmand en capacité et beaucoup trop "tatillon"!!!

Tu peux désinstaller Vista et réinstaller un windows Xp, ça pose pas de problème. Wink Wink Wink

Appelle-moi et je te rencarde!!!

je suis contre la suprématie et le phagocytage! 12744 je suis contre la suprématie et le phagocytage! 12744 je suis contre la suprématie et le phagocytage! 12744 je suis contre la suprématie et le phagocytage! 12744
Revenir en haut Aller en bas
Bb
homard qui en pince
homard qui en pince



Féminin Nombre de messages : 122
Age : 53
Localisation : dans mes chaussettes!!!
marraine : zazou
Date d'inscription : 16/01/2008

je suis contre la suprématie et le phagocytage! Empty
MessageSujet: Re: je suis contre la suprématie et le phagocytage!   je suis contre la suprématie et le phagocytage! EmptyMer 12 Mar - 14:59

J'aimerais bien mettre ubuntu mais j'ai peur de m'y perdre étant donné
que je n'y aie jamais mis les mains ni les yeux d'ailleur!

Est-ce que c'est toi ou Mick qui a intallé tout ça, parce que si c'est toi
et que tu me dis : "vas-y essaye" alors ça va, mais si c'est Mick qui dit :
"Pff trop facile!!" alors là je crois pas que je le ferais... btrtg
Revenir en haut Aller en bas
patate
pieuvre impatiente
pieuvre impatiente



Féminin Nombre de messages : 115
Age : 51
Localisation : un sac
marraine : belle de fontnay
Date d'inscription : 17/01/2008

je suis contre la suprématie et le phagocytage! Empty
MessageSujet: Re: je suis contre la suprématie et le phagocytage!   je suis contre la suprématie et le phagocytage! EmptyMer 12 Mar - 15:56

Euh là!!!!!Comment j'te comprend et comment ca m'énerve toutes ces techniques de ventes forcées!
Te laisses pas impressionner, désinstalles, entre Manue et Zaz tu devrais t'en sortir!!!
ps:hé MZ, Loïc à osé le tout pour le tout sur son portable (en bref pendant 3 jours il est à peine sortie de son bureau)et maintenant il peut s'en servir!!!!! btfg
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Morue Royale
Morue Royale
zazou


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 60
Localisation : à ma maison
marraine : moi-même, myself, personnelement!
Date d'inscription : 01/10/2007

je suis contre la suprématie et le phagocytage! Empty
MessageSujet: Re: je suis contre la suprématie et le phagocytage!   je suis contre la suprématie et le phagocytage! EmptyJeu 13 Mar - 1:41

bon, j'avoue, c'est Mick qui l'a installé.

Mais il dit qu'y a qu'à aller sur "ubuntu.fr" télécharger. Et ensuite installer en cliquant à chaque fois sur "suivant".... sssss

Et tu peux laisser ton winows en place au départ si tu veux juste tester ubuntu. btrtg

'fin bref, ça à l'air super simple. Moi j'ai ubuntu sur mon pc portable et à l'usage, j'aime bien. Après y'a des trucs genre mon programme pour podcaster mes émissions préférées sur france inter qui existe pas sous linux, alors je continue sur le gros ordi qu'est toujours sous windows. Mais je suppose qu'il y a un équivalent linux, c'est juste que j'ai pô cherché! nyu

bon, faudrait que je teste toute seule pour vous convaincre, si j'ai bien compris....
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Morue Royale
Morue Royale
zazou


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 60
Localisation : à ma maison
marraine : moi-même, myself, personnelement!
Date d'inscription : 01/10/2007

je suis contre la suprématie et le phagocytage! Empty
MessageSujet: Re: je suis contre la suprématie et le phagocytage!   je suis contre la suprématie et le phagocytage! EmptyJeu 13 Mar - 1:56

Bon, après concertation avec mon chéri, quelques précisions
1. il vaut mieux laisser les deux systèmes le temps de transférer les données (vos photos, recettes de cuisine, lettres de réclamation, etc....) de windows à linux (à moins de les stocker sur un disque dur externe le temps de faire la bascule)
2.vous pouvez vous faire envoyer un cd de test ou le graver et bosser directement sur le cd sans l'installer sur la machine, au moins le temps de voir si tout fonctionne (souris, enceintes, etc...) les infos sont là http://doc.ubuntu-fr.org/generalite/live_cd

Si vous avez envie de vous y plonger un peu (beaucoup, passionément...) vous pouvez aller voir là http://www.ubuntu.fr/ et surtout là http://www.ubuntu-fr.org/

voilàààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà iuyiyu
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Morue Royale
Morue Royale
zazou


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 60
Localisation : à ma maison
marraine : moi-même, myself, personnelement!
Date d'inscription : 01/10/2007

je suis contre la suprématie et le phagocytage! Empty
MessageSujet: Re: je suis contre la suprématie et le phagocytage!   je suis contre la suprématie et le phagocytage! EmptyJeu 13 Mar - 1:58

Héééééééééééééé!!! Manue, t'as changé de photo!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Manue
homard qui en pince
homard qui en pince
Manue


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 51
Localisation : Griesheim-près-Molsheim
marraine : des quiches
Date d'inscription : 17/01/2008

je suis contre la suprématie et le phagocytage! Empty
MessageSujet: Re: je suis contre la suprématie et le phagocytage!   je suis contre la suprématie et le phagocytage! EmptyJeu 13 Mar - 12:51

Vi, j'ai changé de photo! clown

Et c'est grâce à BB! vtrg vtrg vtrg

Cette photo a été prise par elle lors de notre dernier concert et je la remercie de tout coeur pour 2 raisons:

- d'habitude, y'a pas de photos de moi live vu que c'est moi qui les prends, les photos!!!

- c'est une des rares photos où je me trouve bien dessus, et c'est suffisamment rare pour être souligné!!!! tretert


Donc :trgy: BB!!
Revenir en haut Aller en bas
LN
Purple Méduse
Purple Méduse
LN


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : vers là
marraine : d'Enora bien sûr !
Date d'inscription : 22/01/2008

je suis contre la suprématie et le phagocytage! Empty
MessageSujet: Re: je suis contre la suprématie et le phagocytage!   je suis contre la suprématie et le phagocytage! EmptyVen 14 Mar - 20:24

J'aimerais bien aussi acheter un nouvel ordi, un que je peux regarder des films, lire des CD, jouer à des jeux, et pis même travailler aussi !!

Mais j'y connais rien et je sais pas du tout quoi acheter !

Je crois que j'ai besoin de cours d'informatique...
Revenir en haut Aller en bas
Bb
homard qui en pince
homard qui en pince



Féminin Nombre de messages : 122
Age : 53
Localisation : dans mes chaussettes!!!
marraine : zazou
Date d'inscription : 16/01/2008

je suis contre la suprématie et le phagocytage! Empty
MessageSujet: Re: je suis contre la suprématie et le phagocytage!   je suis contre la suprématie et le phagocytage! EmptySam 15 Mar - 11:54

Ouais, moi aussi, parce que c'est plutôt à l'intuitif que je fonctionne
et dés fois, ça donne des trucs bizarres...

gtrtr gtrtr gtrtr gtrtr
Revenir en haut Aller en bas
scalp
Moule timide
Moule timide
scalp


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 47
Localisation : vers l'infini et au delà
marraine : zazou
Date d'inscription : 15/01/2008

je suis contre la suprématie et le phagocytage! Empty
MessageSujet: Re: je suis contre la suprématie et le phagocytage!   je suis contre la suprématie et le phagocytage! EmptyMer 27 Aoû - 12:51

pfuff acheter un mac les filles... Pas de plantage intempestif (ou presque....) pas de vista pas besoin d'installer trifouiller dans le système enfin le rève pour celles qui ni connaissent rien quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
rachou
Morue Royale
Morue Royale
rachou


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 48
Localisation : dans mon...
marraine : zazou
Date d'inscription : 10/01/2008

je suis contre la suprématie et le phagocytage! Empty
MessageSujet: Re: je suis contre la suprématie et le phagocytage!   je suis contre la suprématie et le phagocytage! EmptyMer 3 Sep - 15:38

Bon alors d'abord je dis ok avec Scalp, sauf que faut quand même claquer un peu plus cher pour un mac que pour un pc.
Quoi que ça finit par se démocratiser.
Mais j'atteste, ça marche trop de la balle, c'est super agréable à utiliser...
Sauf qu'un mac est plus ou moins dédié à certains boulots et que pour faire du msn, du net et de la morue dessalée, un pc ça suffit.

En ce qui concerne unbuntu, ma chère Morue en Chef, je te rappelle que si t'as pas de sérieuses notions en informatique, t'es complètement paumée.
Moi je déconseille fortement aux novices.

Reste que OUI, Vista est une grosse merde, et OUI désinstallez tous Vista et remplacez par un vieil XP qui fait ses preuves.


Valaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
scalp
Moule timide
Moule timide
scalp


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 47
Localisation : vers l'infini et au delà
marraine : zazou
Date d'inscription : 15/01/2008

je suis contre la suprématie et le phagocytage! Empty
MessageSujet: Re: je suis contre la suprématie et le phagocytage!   je suis contre la suprématie et le phagocytage! EmptyMar 9 Sep - 3:03

heu comment trouver les mots justes... pour dire que tu m'ote les mots de la bouche rachou c'est fou ce que tu parles bien quand tu t'y mets... Wink
Revenir en haut Aller en bas
LN
Purple Méduse
Purple Méduse
LN


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : vers là
marraine : d'Enora bien sûr !
Date d'inscription : 22/01/2008

je suis contre la suprématie et le phagocytage! Empty
MessageSujet: Re: je suis contre la suprématie et le phagocytage!   je suis contre la suprématie et le phagocytage! EmptyJeu 16 Oct - 23:59

Dites, comment on fait pour désinstaller windows ?

Parce que sur mon portable j'ai à la fois windows XP et windows XP pro, et le premier ne me sers à rien, à part ralentir le démarrage...

En fait, il me demande lequel je veux utiliser, mais si j'attends trop longtemps (genre, j'allume l'ordi et je vais au chiottes le temps qu'il démarre, vous voyez le topo ?), il me lance automatiquement windows XP.

Et ça m'énerve !! dtdxft
Parce que suis obligée de le redémarrer !!




Ca y est, je suis purple méduse !!! vtrg vtrg :ggyyy: :ggyyy: je suis contre la suprématie et le phagocytage! 12744 je suis contre la suprématie et le phagocytage! 12744
Il était temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis contre la suprématie et le phagocytage! Empty
MessageSujet: Re: je suis contre la suprématie et le phagocytage!   je suis contre la suprématie et le phagocytage! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis contre la suprématie et le phagocytage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suis-je blonde ou ...
» C'est très très con, mais j'suis contente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Morues :: les coups de gueule!-
Sauter vers: