Les Morues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Morues

les blablas des morues
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Surveillance des eaux en VRAI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rachou
Morue Royale
Morue Royale
rachou


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 48
Localisation : dans mon...
marraine : zazou
Date d'inscription : 10/01/2008

Surveillance des eaux en VRAI Empty
MessageSujet: Surveillance des eaux en VRAI   Surveillance des eaux en VRAI EmptyJeu 27 Mar - 13:42

Alors comme d'habitude Total a ENCORE fait des siennes, et ça donne une marée noire dans l'estuaire de la Loire, avec des plages et des zones touchées, les mêmes que celles de l'Erika.

Et puis comme on est sur un estuaire, et ben avec la marée, les plaques d'hydrocarbures remontent DANS la Loire et polluent les roselières et les berges de marais.

TOTAL BANDE D'ENCULÉS !! rcef
Et tout ça parce qu'un cargo est venu faire le plein à la raffinerie de Donges (dans l'estuaire) et que OUPS on a perdu 400 tonnes de fioul...

Réponse de Total "on est désolés, mais on peut pas mettre de sous pour réparer les dégats, on a pas de caisse pour ça"
On parle pas des 12,5 milliards d'euros de bénéfices.

Et le OUPS, seulement 2 jours plus tard, parce que la fuite a eu lieu un dimanche après-midi, et Total n'a rien dit.
Sauf que le lundi, y'avait des nappes de pétroles sur la Loire. Alors Total a été interrogé et lundi soir ils ont dit "oups".
le temps de mettre en place des barrière anti pollution avec des bouées et tout, ben c'était trop tard le soir, la nuit tombait et la marée était pas dans le bon sens.

TOTAL BANDE D'ENCULÉS rcef rcef rcef rcef rcef
Revenir en haut Aller en bas
Manue
homard qui en pince
homard qui en pince
Manue


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 52
Localisation : Griesheim-près-Molsheim
marraine : des quiches
Date d'inscription : 17/01/2008

Surveillance des eaux en VRAI Empty
MessageSujet: Re: Surveillance des eaux en VRAI   Surveillance des eaux en VRAI EmptyVen 28 Mar - 1:14

Putain fait chier cette marée, elle pourrait aller dans le bon sens quand même!!!!

Non mais c'est vrai quoi, sinon à quoi ça sert que total se décarcasse....(mérite même pas de majuscule tiens!)......

sqsqs sqsqs sqsqs sqsqs sqsqs
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Morue Royale
Morue Royale
zazou


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 60
Localisation : à ma maison
marraine : moi-même, myself, personnelement!
Date d'inscription : 01/10/2007

Surveillance des eaux en VRAI Empty
MessageSujet: Re: Surveillance des eaux en VRAI   Surveillance des eaux en VRAI EmptyVen 28 Mar - 2:04

J'ai trouvé un nouveau slogan pour eux : "total, vous ne viendrez plus chez nous"
Revenir en haut Aller en bas
patate
pieuvre impatiente
pieuvre impatiente



Féminin Nombre de messages : 115
Age : 51
Localisation : un sac
marraine : belle de fontnay
Date d'inscription : 17/01/2008

Surveillance des eaux en VRAI Empty
MessageSujet: Re: Surveillance des eaux en VRAI   Surveillance des eaux en VRAI EmptyVen 28 Mar - 18:33

Pffffff!
J'veux même pas en parler!
C'est mon adolescence qu'ils assassinent, ces cons!( et p'y surtout le seul fleuve sauvage, sa faune et sa flore!)
Bon gwenn avec son gros camion elle ferme sa geule et elle va à la niche! pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surveillance des eaux en VRAI Empty
MessageSujet: Re: Surveillance des eaux en VRAI   Surveillance des eaux en VRAI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surveillance des eaux en VRAI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Morues :: surveillance de la qualité des eaux territoriales-
Sauter vers: