Les Morues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Morues

les blablas des morues
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bal folk et autres plaisirs!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bb
homard qui en pince
homard qui en pince



Féminin Nombre de messages : 122
Age : 53
Localisation : dans mes chaussettes!!!
marraine : zazou
Date d'inscription : 16/01/2008

Bal folk et autres plaisirs! Empty
MessageSujet: Bal folk et autres plaisirs!   Bal folk et autres plaisirs! EmptyMer 17 Sep - 13:04

J'avais déjà pu avoir un aperçu des danses folks aux mariages de Zazou et celui de Schlikita mais ce Week-end j'ai eu droit à mon dépucelage intrégral concernant les bourrées et autres Scottisch....

Alors là, je peux vous dire, les filles, que j'ai réellement pris mon pied (bon, d'accord souvent mon pied était dans la jambe du voisin ou à gauche quand il devait être à droite...etc; enfin vous connaissez mon agilité naturelle et vous pouvez donc imaginer les différentes scènes comiques que j'ai pu mettre en scène! clown ).
Mon pied disais-je, un vrai régal : des personnes incroyablement simples et agréables, pas moqueuses pour un sou, attentives et patientes...

Je voudrais alors remercier Schlikita et Aurélien de m'avoir permis de sortir de mon rôle de Trasheuse ( "du folk, mais non, c'est pas pour moi çà!!!!") et leur dire que j'ai vraiment envie de remettre ça.
:trgy:
Zazou: j'ai beaucoup pensé à toi ce week et je crois même que tu aurais été fière de moi... vtrg vtrg vtrg
Revenir en haut Aller en bas
Bb
homard qui en pince
homard qui en pince



Féminin Nombre de messages : 122
Age : 53
Localisation : dans mes chaussettes!!!
marraine : zazou
Date d'inscription : 16/01/2008

Bal folk et autres plaisirs! Empty
MessageSujet: Re: Bal folk et autres plaisirs!   Bal folk et autres plaisirs! EmptyDim 28 Sep - 20:09

Décidement, c'est vraiment le temps des expériences nouvelles pour moi même si pour vous c'est " vieux comme le monde"!

Voila, j'ai assisté à mon premier bal de danses contemporaines et j'y ai pris un plaisir sincère...Comment j'évolue, ouais, trop la classe: jai réussi à me déhancher, me découder, me détêter, me balancer, carresser...devant plein de monde!
J'y crois pas encore!
Merci à Lilou et Schlikette!
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Morue Royale
Morue Royale
zazou


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 60
Localisation : à ma maison
marraine : moi-même, myself, personnelement!
Date d'inscription : 01/10/2007

Bal folk et autres plaisirs! Empty
MessageSujet: Re: Bal folk et autres plaisirs!   Bal folk et autres plaisirs! EmptyLun 29 Sep - 0:49

Heu............je croyais avoir fait un peu de tout côté danses, mais là!! un bal de danse contemporaine?!?! Suspect

La danse contemporaine, je vois, j'en ai fait. Mais en bal? Explique, raconte.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bb
homard qui en pince
homard qui en pince



Féminin Nombre de messages : 122
Age : 53
Localisation : dans mes chaussettes!!!
marraine : zazou
Date d'inscription : 16/01/2008

Bal folk et autres plaisirs! Empty
MessageSujet: Re: Bal folk et autres plaisirs!   Bal folk et autres plaisirs! EmptyLun 29 Sep - 20:04

Hé, bien, voila:
C'était samedi soir (19-21h) sur la terrasse du café du musée d'art contemporain, il devait y avoir une cinquantaine de personnes (7 à 77 ans) , de tous bords...
Et puis une dame, je me rappelle plus son prénom faudrait demander à Anne, qui avait un micro ( style le même que Madonna ) et qui nous donnait des "consignes " de danse. Il y avait 3 musiciens : ton ami qui joue de l'accordéon, un violoniste et un autre ami d'Anne.
D'abord, elle nous a fait faire une sorte d'échauffement pour nous faire prendre conscience des différentes parties de notre corps, puis nous avons dialoguer avec un autre danseur mais uniquement avec nos corps en dansant, puis elle nous donnait des verbes que nous devions danser :carresser, rebondir, frotter..etc, puis nous avons fait des petits groupes avec un leader qui nous guidait...etc!
C'était étrange mais follement ennivrant et même que je me suis laissée aller à m'exposer et me mettre en danger devant le regard des autres parce que tout le monde le faisait aussi!
Wahou!
Revenir en haut Aller en bas
Schlika
Moule timide
Moule timide



Féminin Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : 68
marraine : Zazou
Date d'inscription : 22/08/2008

Bal folk et autres plaisirs! Empty
MessageSujet: Re: Bal folk et autres plaisirs!   Bal folk et autres plaisirs! EmptyDim 12 Oct - 22:40

Moi aussi j'ai bienapprécié ce "bal contemporain" meme si je n'étais pas au top de ma forme. C'était une belle rencontre d'humanité.

Au fait BB, prépare tes souliers de bal pour samedi 25/10 à Fegersheim. Je crois qu'il y a un petit stage l'après-midi.

C'est Cathy Dorn qui est à l'origine du bal contemporain. Peut-etre que tu la connais Zazou ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal folk et autres plaisirs! Empty
MessageSujet: Re: Bal folk et autres plaisirs!   Bal folk et autres plaisirs! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal folk et autres plaisirs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» topic des bonjour, r'voir et autres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Morues :: Blabla divers et brève de comptoir !-
Sauter vers: