Les Morues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Morues

les blablas des morues
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 topic des bonjour, r'voir et autres !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
adra
Morue Royale
Morue Royale
adra


Nombre de messages : 58
marraine : toi même !
Date d'inscription : 12/01/2008

topic des bonjour, r'voir et autres ! Empty
MessageSujet: topic des bonjour, r'voir et autres !   topic des bonjour, r'voir et autres ! EmptyMar 15 Jan - 20:57

bon j'inaugure !


Je voulais vous faire part DU repas idéal auquel j'ai eu droit à midi : Sushis des halles de Quimper à midi ET macarons de Philomène en dessert gtrtr


je peux mourrir maintenant xxxxxx

Zazou, t'avais raison, ils sont incroyablement bon les sushis des halles ! et bien présentés en plus, ça te fait un petit plateau repas, avec 6 sushis et 6.. trucs, là, tu sais, des trucs de riz avec du poisson dessus....
Revenir en haut Aller en bas
rachou
Morue Royale
Morue Royale
rachou


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 48
Localisation : dans mon...
marraine : zazou
Date d'inscription : 10/01/2008

topic des bonjour, r'voir et autres ! Empty
MessageSujet: Re: topic des bonjour, r'voir et autres !   topic des bonjour, r'voir et autres ! EmptyMer 16 Jan - 1:29

Alors les trucs avec du poisson dessus, c'st les sushis, les trucs ronds c'est des makis...

Je viendrai mourrir avec toi la prochaine fois...

Ne te fais pas de suhis.... btrtg
Revenir en haut Aller en bas
scalp
Moule timide
Moule timide
scalp


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 47
Localisation : vers l'infini et au delà
marraine : zazou
Date d'inscription : 15/01/2008

topic des bonjour, r'voir et autres ! Empty
MessageSujet: Re: topic des bonjour, r'voir et autres !   topic des bonjour, r'voir et autres ! EmptyMer 16 Jan - 2:49

Ils font des Maki california (tu sais avec de l'avocat des graines de sesames autour de la petite feulle d'algue trop bon...)? Si oui je mets une option pour quand je viendrai vous visiter les morues.... Faudra juste faire gaffe à ce qu'il s vous decoupent pas en lamelles pendant vos investigations...on sais jamais des fois qu'ils innovent avec des sashimi de morues topic des bonjour, r'voir et autres ! 705860
Revenir en haut Aller en bas
rachou
Morue Royale
Morue Royale
rachou


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 48
Localisation : dans mon...
marraine : zazou
Date d'inscription : 10/01/2008

topic des bonjour, r'voir et autres ! Empty
MessageSujet: Re: topic des bonjour, r'voir et autres !   topic des bonjour, r'voir et autres ! EmptyMer 16 Jan - 13:27

Allez, viens si tu l'oses !!!
On t'attend de pied ferme !
Revenir en haut Aller en bas
adra
Morue Royale
Morue Royale
adra


Nombre de messages : 58
marraine : toi même !
Date d'inscription : 12/01/2008

topic des bonjour, r'voir et autres ! Empty
MessageSujet: Re: topic des bonjour, r'voir et autres !   topic des bonjour, r'voir et autres ! EmptyMer 16 Jan - 14:51

des sashimis de morues cby

ils oseraient pas vretg


Bon, ouais, sinon, viendez, qu'on se fasse un plateau télé avec des cochonneries devant "tops models" la finale topic des bonjour, r'voir et autres ! 12744


Scalp : j'ai eu des sushis avec des graines de sésame l'autre jour dedans, c'était divin je reconnais, il y avait aussi quelques pousses de soja et du thon dedans ttt


(Rachou : ouiiiii des makis, c'est bien ça guuu )
Revenir en haut Aller en bas
patate
pieuvre impatiente
pieuvre impatiente



Féminin Nombre de messages : 115
Age : 51
Localisation : un sac
marraine : belle de fontnay
Date d'inscription : 17/01/2008

topic des bonjour, r'voir et autres ! Empty
MessageSujet: Re: topic des bonjour, r'voir et autres !   topic des bonjour, r'voir et autres ! EmptyJeu 28 Fév - 22:34

Euh,bon bha nous pour les sushis,c'est raté de chez raté!
Mais j'profite de ce topic pour dire que je regrette même pas les sushis tellement c'était bien de revoir les MZE!
Rien de tels qu'un trifouillage de cerveau, aidé par des prises intensives de nounours et de bon manger et pour couronner le tout un jeux que j'ai trouvé bien pour remonter une Patate abimée!
En plus y ont des belles lumières et une super mezanine!!!!!! btfg btfg
Revenir en haut Aller en bas
Bb
homard qui en pince
homard qui en pince



Féminin Nombre de messages : 122
Age : 53
Localisation : dans mes chaussettes!!!
marraine : zazou
Date d'inscription : 16/01/2008

topic des bonjour, r'voir et autres ! Empty
MessageSujet: Re: topic des bonjour, r'voir et autres !   topic des bonjour, r'voir et autres ! EmptyVen 29 Fév - 17:35

Ouah, ça,ça fait plaisir à lire!
Je suis entièrement d'accord avec toi quand rien ne va
un week à bouffer et rire avec les amis, et ben c'est un vrai cadeau!

Heu, j'en profite pour vous remettre une couche pour le GN, à tout hasard!
Revenir en haut Aller en bas
patate
pieuvre impatiente
pieuvre impatiente



Féminin Nombre de messages : 115
Age : 51
Localisation : un sac
marraine : belle de fontnay
Date d'inscription : 17/01/2008

topic des bonjour, r'voir et autres ! Empty
MessageSujet: Re: topic des bonjour, r'voir et autres !   topic des bonjour, r'voir et autres ! EmptyVen 29 Fév - 22:21

Pour le GN, ca serait avec plaisir!(pas pour le GN,mais pour vous et l'Alsace,et oui l'Alsace me manque!)
Mais en ce moment et malgré la grande préciosité de mes topins et topines, y'à un disciple de Freud que j'peux pas me permettre de zapper si j'veux remonter la pente pour de vrai, alors, comme si j'viens en Alsace c'est pour au moins un mois, j'attend d'être au top!(ou presque!) Wink clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





topic des bonjour, r'voir et autres ! Empty
MessageSujet: Re: topic des bonjour, r'voir et autres !   topic des bonjour, r'voir et autres ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
topic des bonjour, r'voir et autres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bal folk et autres plaisirs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Morues :: Blabla divers et brève de comptoir !-
Sauter vers: